Pièces automobiles en caoutchouc

KINGTOM est l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs de pièces en caoutchouc pour automobiles en Chine. Xiamen Kingtom Rubber-Plastic Co., Ltd. A été officiellement fondée en 1996. Pendant des années, Kingtom s'est engagé dans le développement de résultats de R & D innovants et d'excellents services à la clientèle pour les produits en caoutchouc et en plastique.
Les produits de la marque Kingtom ont été utilisés dans diverses industries, telles que les pièces automobiles, le transport, les produits électriques, les produits industriels et plus encore.
Pour les pièces en caoutchouc automobiles, tout le monde a des préoccupations particulières à ce sujet, et ce que nous faisons est de maximiser les exigences de produit de chaque client, de sorte que la qualité de notre å³é®è¯ a été bien accueillie par de nombreux clients et a bénéficié d'un bon réputation dans de nombreux pays.
View as  
 
  • KINGTOM est un fabricant et fournisseur majeur de bagues en caoutchouc noir pour suspension automobile en Chine. Manchon d'amortissement en caoutchouc noir non seulement lorsque la route est inégale par déformation pour absorber l'isolation des vibrations, dans la direction, le freinage, l'accélération et ainsi de suite tant qu'il s'agit d'un changement dynamique, il y aura déformation, déformation à ce moment, apporte deux effets

  • KINGTOM est un fabricant et fournisseur majeur de manchon d'amortissement en caoutchouc noir pour suspension automobile en Chine. Manchon d'amortissement en caoutchouc noir non seulement lorsque la route est inégale par déformation pour absorber l'isolation des vibrations, dans la direction, le freinage, l'accélération et ainsi de suite tant qu'il s'agit d'un changement dynamique, il y aura déformation, déformation à ce moment, apporte deux effets

  • KINGTOM est un fabricant et fournisseur majeur de pièces en caoutchouc noir antichoc pour suspension automobile en Chine. Les pièces en caoutchouc antichoc de suspension automobile consistent à transférer la force et la torsion entre la roue et le cadre, et à amortir la force d'impact de la route inégale au cadre ou à la carrosserie, et à atténuer les vibrations causées par cela, afin de s'assurer que la voiture peut se dérouler sans problème.

  • KINGTOM est un important fabricant et fournisseur de pattes de levage en caoutchouc pour silencieux de suspension de voiture en Chine. , le remplissage d'huile et la fluidité à température ambiante. Les produits en caoutchouc Epdm peuvent être utilisés pendant longtemps à 120 â.

  • KINGTOM est un important fabricant et fournisseur d'œillets en caoutchouc pour automobiles noirs en Chine. Oeillets en caoutchouc pour automobile Noir, nous nous spécialisons dans la fourniture de couvercles en caoutchouc de haute qualité pour les faisceaux de câbles automobiles. Ces rondelles sont principalement utilisées pour augmenter la taille du trou afin de le protéger des arêtes vives du trou. Ces produits en caoutchouc sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, nous répondons donc à tous les besoins de nos clients.

  • KINGTOM est un fabricant et fournisseur majeur de bague d'étanchéité de dureté de câblage en caoutchouc automobile en Chine. La bague d'étanchéité en caoutchouc pour la dureté du câblage joue un rôle très important dans la contradiction entre fuite et étanchéité, et résout les problèmes de fuite et d'étanchéité dans le processus de conquête humaine de la nature.

 12345...9 
Pièces automobiles en caoutchouc fabriqué en Chine peut être personnalisé à bas prix. Xiamen Kingtom est un fabricant et fournisseur professionnel Pièces automobiles en caoutchouc en Chine. Bienvenue pour acheter des produits de haute qualité en vrac. Notre usine fournira également une liste de prix.

Automotive Rubber Parts

KINGTOM is a leading China Automotive Rubber Parts manufacturer, supplier and exporter. Xiamen Kingtom Rubber-Plastic Co., Ltd. Was officially founded in 1996. For years, Kingtom has been entrenched in developing innovative R & D results and excellent customer services for rubber & plastic products.
Kingtom brand products have been used in various industries, such as auto parts, transportation, electrical products, Industrial products and more.
For Automotive Rubber Parts, everyone has different special concerns about it, and what we do is to maximize the product requirements of each customer, so the quality of our 关键词 has been well received by many customers and enjoyed a good reputation in many countries.
View as  
 
  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Automotive Suspension Black Rubber Bushing in China. Black Rubber Damping Sleeve not only when the road is uneven by deformation to absorb vibration isolation, in the steering, braking, acceleration and so on as long as it is dynamic change, there will be deformation, deformation at this time, brings two effects

  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Automotive Suspension Black Rubber Damping Sleeve in China. Black Rubber Damping Sleeve not only when the road is uneven by deformation to absorb vibration isolation, in the steering, braking, acceleration and so on as long as it is dynamic change, there will be deformation, deformation at this time, brings two effects

  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Automotive Suspension Shockproof Black Rubber Parts in China. Automotive Suspension Shockproof Rubber Parts is to transfer the force and torsion between the wheel and the frame, and buffer the impact force from the uneven road to the frame or the body, and attenuate the vibration caused by this, in order to ensure that the car can run smoothly.

  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Car Suspension Muffler Rubber Lifting Lugs in China.Car Muffler Rubber Lifting Lugs are made of EPDM which has excellent aging resistance, excellent weather resistance, ozone resistance, heat resistance, water vapor, color stability, electrical properties, oil filling and room temperature fluidity. Epdm rubber products can be used for a long time at 120 ℃.

  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Automotive Rubber Grommets Black in China. Automotive Rubber Grommets Black we specialize in providing high quality rubber covers for automotive wiring harness. These washers are mainly used to increase the size of the hole to protect it from the sharp edges of the hole. These rubber products are available in a variety of shapes and sizes, so we cater to all our customers' needs.

  • KINGTOM is a major manufacturer and supplier of Automotive Rubber Wiring Hardness Seal Ring in China. Rubber Wiring Hardness Seal Ring plays a very important role in the contradiction between leakage and sealing, and solves the leakage and sealing problems in the process of human conquest of nature.

 12345...9 
Automotive Rubber Parts made in China can be customized with low price. Xiamen Kingtom is a professional Automotive Rubber Parts manufacturers and suppliers in China. Welcome to buy high quality products which are in bulk. Our factory will also provide a price list.